Découverte resto: le Soixante 5

J’ai dernièrement découvert que nous avions un resto végétalien sur la rive sud de Québec! Et comme première expérience, ce fut un foudroyant succès!

C’est quoi végétalien? C’est des plats complètement 100% végétal – pas d’oeuf, pas de produit laitier ni de beurre, bref, rien qui ne puisse provenir d’un animal.

J’étais sceptique je l’avoue. J’y suis allée au restaurant le Soixante 5 avec ma mère et avons essayé 2 assiettes différentes histoire de goûter. Sur l’heure du diner, chaque assiette venait avec un potage du jour et une crème glacée de soya – le tout pour 15$ avant taxes. Prix raisonnable.

Le potage était très bon. Mais soyons francs, c’est difficile de manquer un potage… mais très bon tout de même. Par contre, je n’ai évidemment pas mangé les croûtons servis avec – intolérance au gluten oblige.

Le repas… wow! wow! wow! Le cari de lentilles – OMG!!! J’en aurais manger encore et encore! Oui je sais, les lentilles c’est pas paléo et le riz qui était servi avec non plus… Mais pour un repas pas paléo, 100% végétalien, alors je suis 100% carnivore – eh bien là, je lève mon chapeau parce que c’était 100% réussi! Ils m’ont gagné!

Et que dire de la crème glacée? En fait si je ne me trompe pas, ce sont les produits Lacrem – glaces véganes – qui son servis. DÉ-LI-CIEUX.

Donc, est-ce que je recommande le Soixante 5 ? Oui, sans hésitation. Allez-y une de ces journées de « pause » de la diète, pour une expérience 0 culpabilité!

Site web: Le Soixante 5

Page Facebook: Le Soixante 5

Laissez un commentaire, c'est gratuit! :-)

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

