Collation rapide de chez Costco

Bon. OK. Paléo n’aime pas les produits préparés. Et oui, je vous l’accorde, ce que je vous présente ici peut être fabriqué à la maison.

Mais avec le rythme de vie qu’on a, eh bien parfois, c’est franchement pratique d’avoir une collation toute prête sous la main sans avoir à sortir les casseroles et les couteaux.

Je viens d’essayer les Rochers de noix de coco biologique de chez Costco et WOW WOW WOW! Dès la première bouchée on dénote juste assez de noix de coco, de graines de citrouille, de sucre, de sel de mer…c’est un mélange parfait pour les papilles!

Dès la première bouchée, j’ai tout de suite vu toutes les possibilités de ce mélange: en collation, oui, mais aussi en céréales avec un peu de lait de noix de cajou, en crumble sur des petits fruits, et si vous mangez du yogourt ou de la crème glacée OMG c’est l’accompagnement parfait!

Je sais, il y a du sucre de canne (biologique) – pas paléo… mais vous savez quoi? Pour une fois, je déroge. C’est pas comme si j’allais manger le sac d’un seul coup! Pour le reste, ce sont toutes des graines biologiques (chia, tournesol, citrouille…) et c’est sans gluten, sans oeufs, sans beurre, sans céréales!

10,99$ et c’est la joie dans mon coeur…

collation

 

Laissez un commentaire, c'est gratuit! :-)

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

