Dis-moi ce que tu manges…

Dernièrement, on m’a demandé: « oui mais une assiette typique Paléo, ça resemble à quoi? »

Quand je parle Paléo avec des gens qui ne l’ont jamais essayé, ils s’imaginent un autre régime compliqué, avec des calculs de calories, de poids ou de points. Mais paléo, ce n’est pas ça, bien au contraire!

C’est facile, appétissant, gourmand, et joli dans l’assiette! Depuis que je mange Paléo, je réalise à quel point nos légumes rendent nos assiettes tellement jolies!

Et ce soir en est un exemple:

WP_20160505_001 (2)

Betteraves, carottes, céleri, pousses de pois vert…de quoi se concocter une superbe salade qui donne l’eau à la bouche, n’est-ce pas?

Avec une bonne cuisse de poulet grillée, on obtient une assiette typique Paléo:

WP_20160505_002 (2)

Sa-vou-reux!

Bon appétit!

 

Laissez un commentaire, c'est gratuit! :-)

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

