Biscuits paléo simplissimes aux amandes

À la fin mars, j’ai fait cette recette pour un dessert de crumble que je voulais servir à mes invités. J’ai donc fait cuire la pâte, puis émietté sur une compote de fraises-rhubarbe maison. Ce fut un réel succès (et personne ne savait que c’était paléo)!

Puis, ma soeur m’a demandé la recette et en a fait des biscuits pour ses enfants. Là aussi, les enfants en ont raffolé!

Puisqu’elle a maintenant fait ses preuves chez les adultes et les enfants, je vous partage donc ma recette de biscuits paléo aux amandes simplissime.

Biscuits aux amandes

  • 2 tasses farine d’amandes
  • 5 c. à table huile de noix de coco fondue
  • 5 c. à table sirop d’érable pur
  • 1/4 c. à thé sel de mer

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène.

Déposer sur une plaque à biscuits et aplanir en forme de biscuits.

Cuire à 350 F jusqu’à ce que les biscuits soient dorés (environs 15-20 minutes).

WP_20160413_002

Au sortir du four, les biscuits seront mous. C’est normal! Laissez-les refroidir sur la plaque. Lorsqu’ils seront refroidis, ils auront une belle texture de biscuits comme on les aime.

Miam!

WP_20160413_003

Laissez un commentaire, c'est gratuit! :-)

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

